Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yrianautes !
Les Yrianautes !
Publicité
Archives
Les Yrianautes !
Derniers commentaires
3 novembre 2005

Une bannie....

Il y a des moments difficiles dans la vie d'un forum.....

Il faut tout d'abord le faire vivre et avoir de nouveaux membres,c'est une grande patience qui est demandée.

Il faut aussi etre créatif et à l'écoute,çc c'est le meilleur ;-)

Mais hier soir j'ai fait le plus dur,j'ai bannie l'une de mes membres.

J'ai tout fait pour éviter cela mais rien en retour.

Alors pourquoi s'inscrire dans le but de mettre le foutoir?

Je n'arrive pas à comprendre.

Bref nous sommes 20 et 1 bannie.

http://forumlibre.coolbb.net/

Venez nous découvrir...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aujourd'hui nous sommes bien plus ma miss grâce à ta persévérance!!! et aussi à tes nombreuses idées!!!!<br /> Quant aux bannies il y en aura de plus en plus malheureusement du fait que le forum commence à se faire connaitre et que les publicités vont venir s'immiscer à outrance mais c'est le but de ton équipe de veiller au bon fonctionnement du forum et de bannir ce genre d'individus qui n'apportent rien aux membres en définitive...
Publicité