Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Yrianautes !
Les Yrianautes !
Publicité
Archives
Les Yrianautes !
Derniers commentaires
17 novembre 2005

Pégase est de retour!

Comme vous aurez put le constater,la Pégase la plus géniale du web est de retour sur le forum!

Pourtant le temps lui manque pour tout plein de raisons,mais vive les vacances qui nous redonnent un peu le temps de profiter de notre Pégase nationale!

T'es une fille super,c'est une joie de te revoir!

Plein de bisous.

Yria.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais bien sur qu'on va se voir t'inquiète j'ai une collègue qui a sa soeur à Royan et qui nous invite chaque été ou dès qu'il fait beau donc suis sure qu'on arrivera à s'organiser un chtit truc sympatoche et au pire je me débrouille sur un we on est po si loin que ça;)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Y
J'étais tellemnt heureuse de te retrouver alors je tenais à te faire une petite surprise ;-)<br /> Un article spécial Pégase!<br /> J'espère aussi pouvoir te rencontrer un jour ce serait formidable!<br /> Merci d'etre là tu es une femme bien,je suis heureuse de te connaitre...<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses!<br /> Bisous ma belle.
P
euh suis tombée par hasard sur ton blog Yria ben mici ça me touche beaucoup mais je prend tellement de plaisir à participer à ton forum que franchement je manquerai de mots pour te complimenter et puis j'espère sincèrement que l'occasion nous sera donné pour que je te dise de visu tout le bien que je pense et surtout que tu mérites ma belle!!!! Continue l'aventure et sache qu'en cas de besoin je suis là...<br /> plein de bisouilles pour notre administratrice plein de génie j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Publicité